Français
English
© 2023 Green Trail TM | Tous droits réservés.

GARANTIE PROLONGÉE PRESTIGE

Garantie des cannes à pêche PRESTIGE

Nous sommes ravis que vous ayez choisi une canne à pêche de fibre de carbone Prestige de Green Trail. En tant que propriétaire de cette canne, vous avez le droit de bénéficier du service de réparation et de garantie pour une durée de 5 ans. Pour ce faire, vous devez enregistrer votre canne à pêche dans les 60 jours suivants la date d'achat.

Une fois inscrit au service de garantie et de réparation de produit Green Trail Prestige, vous aurez droit, pendant les 5 années suivantes, à la réparation ou au remplacement (à notre discrétion) des sections défectueuses de votre canne conformément aux présentes conditions. Chaque canne à pêche de la nouvelle série Prestige est couverte par une garantie de 5 ans pour le propriétaire original. Cette garantie est limitée à la réparation ou au remplacement de la canne et ne couvre pas les dommages directs, indirects, consécutifs, accessoires ou de tout autre type résultant de l'utilisation du produit. Un reçu de vente ou une preuve d'achat est requis. Naturmania se réserve le droit de décider de réparer ou de remplacer toute canne à pêche Prestige couverte par cette garantie et le droit de remplacer les modèles abandonnés par des modèles comparables, si nécessaire. Les couleurs et les composantes peuvent varier de celle d’origine.

Pour initier une réclamation: Contactez le service de réparation et de garantie de Naturmania pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RA). Envoyez ensuite la canne endommagée (toutes les sections) dans un contenant jetable, prépayé et assuré, accompagné d'une copie remplie de notre formulaire de retour de garantie. Le numéro RA doit figurer sur le paquet et sur tout autre document qui sera inclus avec ce paquet. Ce numéro de RA sera la référence pour toute communication ou suivi que vous pourriez avoir avec le centre de service de garantie et réparation de Naturmania. Des frais de 45$ pour couvrir les frais de réparation / remplacement, de manutention, d'administration et d'emballage seront facturés pour chaque réclamation.

Vous devez retourner votre canne à :

Naturmania inc.,
C / O : Service de garantie et de réparation 270 de Bordeaux, Saint-Augustin de Desmaures, Qc, Canada, G3A 2V2 Téléphone : 418-878-8601

REMARQUE : N'utilisez pas un contenant d'expédition que vous souhaitez conserver, il pourrait être endommagé ou perdu dans le processus.

Formulaire d'enregistrement de garantie prolongée 5 ans PRESTIGE

Naturmania offre une garantie prolongée 5 ans sur les cannes à pêche PRESTIGE.
Veuillez remplir ce formulaire et nous l'envoyer afin de profiter de cette offre.

HAUT