Au cœur de chaque produit, il y a le souffle d’un moment, d’un lieu, d’une histoire ; la liberté, l’immensité des grands espaces, le plaisir de se retrouver ensemble.
La quête du bonheur, pour Green Trail, c’est à l’extérieur que ça se passe.
Pour permettre à chaque être humain de profiter à 100% du plein air et pour rendre enfin possible les activités nécessitant un équipement souvent trop cher, Green Trail offre des produits de qualité, innovants, et ce, à des prix concurrentiels. Tout le monde a droit à un équipement durable et performant. Chaque personne devrait pouvoir pratiquer et transmettre sa passion à son entourage.
Directrice administrative
Chantal Ratté
Adjointe administrative et aux opérations
Frédérike Dumas
Adjointe à la comptabilité
Megan Bélanger
Directeur des opérations
Pierre Légaré
Directrice des produits
Isabelle Parent
Patronniste et designer
Marie-Claude Desgagnés
Responsable d’entrepôt
Patrick Voiselle
Adjoint d’entrepôt
Christian Robitaille
Directeur artistique, marketing et communications
Jonathan Mathys
Chargé.e des communications, des médias et de l'événementiel
Tery-Tanya Espin
Graphiste
Rebecca De Tillieux
Directeur des ventes
Gilbert Sirois
Représentants (Marque | Territoire)
Michel Forget (Naturmania | Québec Ouest)
Patrick Forget (Naturmania | Québec Ouest)
Sean Francis (Naturmania | Ontario)
Terry Fullerton (Naturmania | Maritimes)
À travers ses marques, de Green Trail à Alizée, Naturmania fait rayonner son expertise et son savoir-faire d’un domaine à l’autre. Des manteaux d’hiver urbains tendances, pratiques et écoresponsables, en passant par de l’équipement de pêche ou de chasse, Naturmania s’adapte à divers domaines. En plus, les produits sont conçus et testés chez nous, au Québec!